jeudi 4 mars 2010

Mise à jour du début de saison 2010.

Ça brasse, ça brasse les amis! Le comité exécutif du LAPC est en pleine préparation de la saison. Le nouveau kit s'en vient, le voyage à Burke se confirme et quelques un d'entre nous ont déjà fait quelques kilomètres sur nos routes qui, disons-le, sont hâtivement prête.
Cette année, nous espérons être plus présent aux courses régionales dans la région de Québec. En 2009, notre seul représentant fut notre Doyen à tous et cette année nous prévoyons plus de participations...enfin on l'espère!!! On ne peut pas vous tordre un bras.
Pour le moment, les deux-tiers des membres "fendateurs" sont en vacances, le seul membre actif se tappe des heures de graphisme pour le kit. Nos recrues sont en préparation physique et mentale pour Burke et le reste de vous tous, je l'espère, se préparent aussi.
Bientôt dans ce blog: les photos de la nouvelle bête de Philou ainsi que celle de votre fidèle blogueur. Disons que le S-Works de Jean-Jean a changé de face...pas mal. Si vous avez une nouvelle machine, on veut des photos la gang. Ciao bye!

Aucun commentaire: