dimanche 26 avril 2009

Première sortie "trail" de 2 membre du LAPC. Et les fesses de Philou qui mangent un coup.







Ils avaient bien tentés de m'attirer dans leur sortie dominicale en ce très beau 26 Avril. malheureusement le petit étant malade je devais me résoudre à les regarder partir, aller se salir dans un sentier de Lac Beauport. Quels chanceux je me disais!

Et puis ce soir en prenant les emails je reçois ceci de Martin Labbé:


"Salut Pat,

Voici un événement d'intérêt.

Phil à sa première sortie s'est planté avec son vélo tout neuf. Résultat: le banc cassé en deux et le cul au sang ! Explication de Phil : le devant est plus léger que mon ancien bike et en fessant un whelie j'ai tombé sur le cul !

Voila de la matière pour le site !

Martin"

Effectivement Martin, ceci est d'intérêt pour le Blog LAPC. Bon rétablissement aux fesses de Philou.

Aucun commentaire: