vendredi 14 novembre 2008

Avis juridique d'un membre du LAPC.

Probablement en raison d’une certaine déformation professionnelle j’aurais quelques commentaires questions et même amendements à proposer ce soir lors de ce que je crois être la premiere assemblée annuelle formelle du LAPC.
Des questions évidemment hautement constitutionnelle dont:
-Le droit à une orientation lesbienne, pour les moins misogynes…
-Le droit à la différence je pense a ce moment là à Jacqouille dans toute sa splendeur…
-La possibilité pour un comité disciplinaire d’ordonner certains chatiment physique (dans le sens d’entrainement et non dans le sens corporel du terme) pour des membres faisant preuve de laxisme dans la pratique du sport je pense à Jean Jean !!! ou dans la participation aux activités du LAPC( je pense au bleuet ou aux polices qui ont toujours une bonne excuse)
-L’intronisation au temple de la renommée doit d’ores et déjà être planifié
Qu’en est il de toute les questions financières; y aura-t-il un ministre des finances…aurons-nous un programme des commandites libéral ! un comité devra etre élu sur ces aspects je propose évidemment les membres fondateurs à moins que ces décisions puissent etre prise dans le cadre de rencontres trimestrielles convoquées a date fixe ou même de façon spécifique et ponctuelle sous forme d’assemblée générale… De nombreux sujets devront donc faire l’objet de négociations ce soir…Je ne suis pas certain que cette réunion fera le tour de l’ensemble de l’ordre du jour… ou de la nuit

J. Patrick Bédard, Membre officiel du commité de discipline du LAPC.

Aucun commentaire: